Entreprises

Associez l'image de votre entreprise à celle d'un événement artistique unique au monde en devenant mécène de Pianoctambule. Votre don peut être défiscalisé à hauteur de 60%.

Pourquoi choisir de soutenir l'association Pianoctambule ?

Être mécène du festival, c'est associer votre image à celle d'un rendez-vous culturel unique au monde aux côtés d'autres partenaires privés, d'institutions publiques locales ou départementales...


C'est étendre vos valeurs et votre communication en touchant à l'image de la musique classique et contemporaine et de l'art en général, et d'élargir votre culture d'entreprise.


C'est marquer la qualité de votre engagement auprès de votre clientèle, de vos partenaires, de vos salariés, en les invitant à un événement sans équivalent.

C'est enfin, partager le ressort qui porte l'association Pianoctambule  et soutenir nos engagements :

   -  Innovation

   -  Décloisonnement des publics

   -  Inclusion sociale

   -  Parité

   -  Soutien des jeunes talents

L’association, soucieuse de s’engager auprès des publics fragiles et de favoriser leur accès à la musique vivante a construit un piano-vélo lui permettant d’aller notamment à la rencontre des personnes en situation d’exclusion ou de handicap :

Pianoctambule, association à but non lucratif à vocation culturelle, née au Mans en mars 2013, s’est donné la mission de promouvoir la diversité artistique par la recherche des liens qui existent entre les arts (arts de la scène, musique, littérature, arts visuels, cinéma, art numérique) pour favoriser la rencontre et la mixité de tous les publics, y compris les personnes en situation de handicap.

 

Elle mène sur le territoire local et national des actions de création, production et diffusion de spectacles vivants, d’édition d’ouvrages ou encore d’organisation de conférence, en France et à l'étranger.